• headBanner

À propos de nous

À propos de nous

Profil de la société

aa

Verre Cie., Ltd de Yantai Changyou.

Yantai Changyou Glass Co., Ltd a plus de 16 ans d'expérience dans la fourniture de produits de bouteilles en verre et de solutions d'emballage associées. Les principaux produits couvrent divers types d'articles en verre, y compris les bouteilles en verre à spiritueux, les bouteilles de vin, les bouteilles en verre de bière, les bouteilles de boissons, les bouteilles d'huile essentielle, les bouteilles d'olives, les bouteilles cosmétiques, les pots alimentaires, les bouteilles pharmaceutiques en verre, etc.

Notre usine a été fondée en 2003, qui a passé le certificat ISO22000, le certificat UKS et le certificat de responsabilité sociale SA8000. Nous avons équipé des bosquets de 75 mètres carrés avec la technique allemande SORG, des dizaines de machines LS et deux lignes de sérigraphie à grande vitesse importées d'Europe.

Notre société accorde une grande attention à la créativité avec des techniques modernes de transformation du verre, et nous sommes largement reconnus et approuvés par Coca Cola, Pepsi-cola, Diageo et d'autres marques d'alcool célèbres. Non seulement l'approvisionnement sur le marché intérieur, nos produits ont été exportés vers plus de 30 pays du monde entier. Nos principaux marchés sont l'amérique du nord, l'amérique du sud, l'asie du sud-est, l'australie, le moyen-orient, l'afrique, etc.

Les conceptions personnalisées, les commandes OEM et ODM sont les bienvenues dans notre usine. La faible quantité de commande minimum nous rend plus flexibles pour répondre aux exigences de plus de clients. Tous ces avantages font de nous un fournisseur d'emballage unique.

L'avantage de nos produits est la qualité stable. La qualité est notre vie. Non seulement des machines de contrôle de qualité avancées, nous avons une équipe de contrôle de qualité professionnelle de 17 membres du personnel. 95% des membres ont plus de 5 ans d'expérience dans notre industrie. Notre système de maintien de la production totale protège également notre capacité d'approvisionnement totale.

N'hésitez pas à nous contacter et vous serez satisfait de nos produits qualifiés et de notre service professionnel.

zz
fa

Avantage de l'entreprise

1. 18 ans d'expérience dans la fabrication de bouteilles en verre.

2. Vous fournir un choix vraiment unique, car nous connaissons également très bien les capsules de bouteilles, les étiquettes métalliques, les cartons, etc.

3. Une meilleure capacité de production, une technologie de première classe et des années d'expérience nous rendront plus flexibles dans tous les aspects que dans d'autres situations.

4. La même qualité, plus rentable. Utiliser la technologie la plus avancée pour produire des bouteilles légères, dans le but d'assurer la qualité des bouteilles, en réduisant considérablement les coûts, rendant nos bouteilles plus compétitives sur le marché. En Chine, il n'y a pas plus de 3 usines de verre avec une technologie de bouteille légère. Nous sommes parmi les meilleurs.

maxresdefault-3

5. Notre philosophie : Les clients ont toujours raison, la qualité et la réputation sont plus importantes que le profit. Tout notre travail est une coopération gagnant-gagnant à long terme avec les clients, pas seulement une relation de vente.

6.Notre service après-vente : Le taux de réussite de nos produits a atteint 99,98 %. Nous continuerons à améliorer la qualité de nos produits. S'il y a un problème, nous ne choisirons pas de nous enfuir comme les autres usines. Au contraire, nous mettrons en place un groupe d'experts dès que possible pour proposer des solutions et des plans de compensation pour les problèmes qui surviennent. Nous serons responsables de nos produits.

Certificat

22000
SGS 2-1
SGS (1)

Atelier

factory (6)
factory (9)
factory (8)
factory (4)
factory (1)
factory (5)
factory (7)
factory (3)
factory (2)

• headBanner

About Us

About Us

Company Profile

aa

Yantai Changyou Glass Co., Ltd.

Yantai Changyou Glass Co., Ltd has more than 16 years experience in providing glass bottle products and related package solutions. The main products covers various kinds of glass items, including spirit glass bottle, wine bottles, beer glass bottles, drink bottle, essential oil bottle, olive bottles, cosmetic bottles, food jars, pharmaceutical glass bottle, etc.

Our plant was founded in 2003, which has passed ISO22000 certificate, UKS certificate, and the SA8000 social responsibility certificate. We equipped for75 square meter groves with Germany SORG technique, tens of LS.machines and two high speed silk-screen printing lines imported from Europe.

Our company pays much attention to creativity with modem glass further-processing techniques, and we are widely recognized and trusted by Coca Cola, Pepsi-cola, Diageo and other famous liquor brands. Not only supply to domestic market, our products were exported to more than 30 countries all over the world. Our main markets are North America, South America, Southeast Asia, Australia, Mid East, Africa, and so on.

Customized designs, OEM and ODM orders are warmly welcome in our plant Low minimum order quantity makes us more flexible in meeting more clients requirements. All this advantages makes us a one stop packaging supplier.

The advantage of our products is the stable quality. Quality is our life. Not only advanced quality control machines, we have a professional 17 staffs quality control team. 95% of the members has more than 5 years experience in ourindustiy. Our Total Production Maintain system also safeguards ourwhole supply capacity.

Please feel free to contact us and you will be satisfied with our qualified products and professional service.

zz
fa

Company Advantage

1. 18 years of experience in manufacturing glass bottles.

2. Provide you with a truly one-stop choice, because we also know very well about bottle caps, metal labels, cartons, etc.

3. Better production capacity, first-class technology and years of experience will make us more flexible in all aspects than other situations.

4. The same quality, more cost-effective. Using the most advanced technology for producing lightweight bottles, under the premise of ensuring the quality of the bottles, greatly reducing costs, making our bottles more competitive in the market. In China, there are no more than 3 glass factories with lightweight bottle technology. We are among the best.

maxresdefault-3

5. Our philosophy: Customers are always right, quality and reputation are more important than profit. All our work is a long-term win-win cooperation with customers, not just a sales relationship.

6.Our after-sales service: The pass rate of our products has reached 99.98%. We will continue to improve the quality of our products. If there is a problem, we will not choose to escape like other factories. Rather, we will set up an expert group as soon as possible to propose solutions and compensation plans for problems that arise. We will be responsible for our products.

Certificate

22000
SGS 2-1
SGS (1)

Workshop

factory (6)
factory (9)
factory (8)
factory (4)
factory (1)
factory (5)
factory (7)
factory (3)
factory (2)

Send your message to us:

Write your message here and send it to us